L’association Cop1 – Solidarités Étudiantes, domiciliée au 12 place du Panthéon 75005 Paris, est une association de lutte contre la précarité des étudiants et étudiantes et, plus largement, des jeunes.
Contact : contact@cop1.fr
Président de l’association et directeur de publication : Benjamin FLOHIC
Hébergeur : O2SWITCH, 222-224 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand
Les informations recueillies dans le formulaire d’inscription (numéro de téléphone mobile, nom, prénom, adresse email) sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cop1 – Solidarités Étudiantes, 12 place du Panthéon 75005 PARIS. La base légale du traitement est que l’utilisateur consent à ce que nous Cop1 – Solidarités Étudiantes utilisions ses données sur la plateforme Weezevent dans le cadre de son inscription aux événements organisés par l’association Cop1 – Solidarités Étudiantes, ainsi que pour la tenue d’un registre des activités de l’association.
Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies.
Dans le cas contraire, il sera impossible d’accéder aux services de l’application.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Cop1 – Solidarités Étudiantes et Weezevent.
Elles sont conservées pendant toute la durée d’utilisation des services proposés par l’application Cop1 – Solidarités Étudiantes. En cas de suppression de compte, l’activité de celui-ci sur les événements de l’association Cop1 – Solidarités Étudiantes est conservée à des fins statistiques jusqu’au 31 août de l’année scolaire en cours.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’association Cop1 – Solidarités Étudiantes aux coordonnées : contact@cop1.fr, 12 place du Panthéon 75005 PARIS.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.